Sur nos jeunes voitures jusqu'à 6 ans, nous donnons une garantie prolongée que vous pouvez éventuellement prendre dans votre quartier. Pour cela nous sommes affiliés à Europ Assistance. Ils fournissent une assistance routière gratuite 24h /24 à travers l'Europe. Ils sont connectés aux services dans toute l'Europe de telle sorte que vous êtes toujours assisté dans les 30 minutes. Une voiture de remplacement gratuite et la ventilation est également inclus.


Quelles pièces sont couvertes par la garantie Gold:

MOTEUR:
Moteur complet avec toutes les pièces mobiles internes.

ÉCHANGEUR DE CHALEUR DE:
Huile moteur, système de refroidissement, transmission automatique, turbocompresseur, condenseur de climatisation, chauffage /climatisation.

ÉQUIPEMENT DE MOTEUR MÉCANIQUE:
Le liquide de refroidissement, le thermostat, les supports de moteur, vérin anti-basculement, des collecteurs, des injecteurs, pompe d'injection de carburant, URG-vanne, les lignes d'injection, la pompe d'alimentation en carburant, boîtier de filtre à carburant, galerie d'injection de carburant, à la maison d'injection, le corps de papillon, le câble d'accélérateur, l'amortisseur de vibrations, du vilebrequin et le volant d'inertie du moteur.

ÉQUIPEMENT ÉLECTRIQUE ET ÉLECTRONIQUE DU MOTEUR:
Cette garantie couvre tous les composants électriques et électroniques pour l'alimentation en carburant des moteurs essence et diesel, ainsi que tous les composants électriques et électroniques qui interviennent dans l'inflammation associée à des moteurs qui utilisent l'essence comme carburant.
Démarreur, dynamo, capteur TDC, le capteur de pression d'huile, un capteur de température d'huile, le capteur de niveau d'huile, le capteur de niveau de liquide de refroidissement du moteur, un capteur de température de liquide de refroidissement, un contact thermique ventilateur de refroidissement, le moteur du ventilateur, pompe à carburant, pompe à carburant, le capteur de vitesse du moteur, l'électrovanne, l'interrupteur de la valve ERG (sur la pompe diesel), les injecteurs électriques, le corps d'étranglement ( injection), soupape électrique pour l'arrêt du moteur, relais de préchauffage.

EMBRAYAGE:
Disque d'embrayage (uniquement à la rupture ou en raison d'une fuite d'huile, ne sont pas à un accouplement à glissement à la suite d'une usure normale ou de fonctionnement défectueux par le conducteur), la plaque de pression d'embrayage, push /pull appui de la fourchette de débrayage, le point de pivotement de la fourche, le carter d'embrayage, maître-cylindre, le cylindre récepteur , câble d'embrayage, dispositif de réglage automatique.

TRANSMISSION AUTOMATIQUE:
Tous les composants électriques et électroniques, la plaque de montage, convertisseur de couple, l'étanchéité de la roue de pompe du convertisseur de couple, le stator, le bloc hydraulique, le système d'engrenage planétaire, la bande de frein (également de réglage), les disques d'embrayage, le câble kick-down.

BOITE DE VITESSES /DIFFERENTIEL:
(à la fois manuel et automatiquement commuté)
Entraînement compteur kilométrique, un capteur, la vitesse du véhicule, le boîtier de transmission, differentieelhui (s) (lentilles), le levier de vitesses, la liaison (bin de commande), vitesse du câble de sélection, le réglage du levier de commande, inverseur de lumière, tous les joints de réservoir et différentiel, l'arbre d'entrée, un arbre de sortie, arbre principal, l'arbre primaire, arbre secondaire, synchroniseurs, des douilles, des engrenages, boîte de vitesse quadruple, bague de réglage, accrochage des ressorts et de fixation, des fourchettes de changement de vitesse, la fourchette de sélection, les arbres de portes de ballast (y compris les balles, les ressorts et mecanindusstiften), engrenage, engrenage annulaire (s), des satellites, des paliers, des roulements à rouleaux.

DRIVE:
Essieux moteurs, des paliers de support d'arbre d'entraînement, l'arbre de transmission, les paliers d'arbre de transmission, joints de cardan, des arbres, des moyeux, roulements de moyeu de roue, les maisons de roue, joints d'étanchéité de moyeu.

SUSPENSION:
Mc-Phersons, des ressorts, des rondelles élastiques, des bras de support et les supports, les rotules de direction, joints à rotule, des amortisseurs (autres que des fuites), anti-roulis, la barre anti-roulis de palier, les bras de couple antiroulis, silentblocs, des caoutchoucs communs.

MATERIEL DE DIRECTION:
Tous les composants électriques et électroniques qui augmentent le confort de direction. Mécanisme de direction, crémaillère, pignon, housse de protection, une tige, joint à rotule, la direction assistée pompe à haute pression, commande de direction assistée pompe à haute pression, des tuyaux à haute pression, réservoir d'huile, joints d'huile, cylindre de travail, l'embrayage de la roue, le corps de valve, la colonne de direction, le verrouillage de la colonne de direction (la hauteur et le réglage de la profondeur), l'écran thermique pour la direction, MECATRONIC.

SYSTÈME DE FREIN:
Maître-cylindre de frein, servofrein, le contrôle de la pression de freinage, un limiteur de pression de freinage, des étriers, des cylindres de frein, les câbles de frein, conduites de frein métalliques, des pièces mécaniques et hydrauliques du système de freinage anti-blocage (ABS).

ÉQUIPEMENT ÉLECTRIQUE SUR ET DANS LE MONTAGE:
(Ceci concerne uniquement les composants installés par le fabricant en usine). Les dysfonctionnements de connecteurs électriques et électroniques, des fils, des capteurs, des récepteurs, de la mémoire du moteur et des appareils de chauffage tels que des miroirs, rétroviseurs réglables, miroir à atténuation automatique, serrure de porte